• Admin

EQUIPE DE FRANCE : QUATRE ULTRAMARINS CHEZ LES BLEUS


Les 11 et 15 Novembre prochain, l'équipe de France affrontera la France et la Côte d-Ivoire à Lens. Ce jeudi, Didier Deschamps a donné sa liste de joueurs sélectionnés pour l'équipe nationale. Parmi les 23 joueurs, figurent Dimitri Payet, Raphaël Varane , Kingsley Coman et Layvin Kurzawa.

Actuellement en préparation pour la Coupe du Monde 2018, les bleus affronteront les 11 et 15 Novembre prochain, la Suède au Stade de France et la Côte d-Ivoire à Lens.

Ce jeudi, Didier Deschamps sélectionneur de l'équipe nationale à communiqué sa liste de 23 joueurs sélectionnés pour ces deux matches. Parmi ces joueurs, figurent, la star de l'Euro 2016 Dimitri Payet en équipe de France depuis 2010. A ses cotés joueront Layvin Kurzawa, (originaire de Guadeloupe), Raphaël Varane (Martinique) et Kingsley Coman (Guadeloupe).

Anthony Martial n'a pas été retenu car, selon Didier Deschamps, Anthony Martial, en difficulté à Manchester United, "Son entraîneur en club (José Mourinho à Manchester United, ndlr) attend plus de lui, moi aussi, a expliqué Deschamps. Je n'oublie pas ce qu'il a fait et est capable de faire, mais c'est à lui de faire les efforts pour retrouver son meilleur niveau".

A savoir que les bleus sont actuellement en tête du groupe A des qualifications au Mondial de 2018.

Source : La 1ère

#football #sport #France #antillesguyane #LaReunion #OcéanIndien

22 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout