• ELMS

MISS FRANCE 2017 : PRESENTATION DES MISS ULTRAMARINES


La prochaine cérémonie du concours Miss France se tiendra le samedi 17 décembre à l'Arena Montpellier. Sur les 30 candidates qui tenteront de remporter la prestigieuse couronne, huit sont de l'Outremer. Voici leur présentation.

Samedi 17 Décembre, elles seront trente à défiler sur le tapis rouge. Trente à défendre les couleurs de leur région, ses traditions et ses valeurs. Parmi ses trente reines de beauté, toutes aussi belles les unes que les autres, huit candidates originaires des outremers. Huit candidate qui font la fierté de ces régions perdues à des milliers de kilomètres. Qui plus est l'Outremer a déjà été honoré du titre suprême comme ce fut le cas avec les miss Guadeloupe, Veronique de La Cruz en 1993, Corine Coman en 2003 ou encore l'exemple de Morgane Edwidge 1ère dauphine de Miss France 2016 et représentante de la France à Miss Monde 2017.

Cette année, elles seront donc huit à participer à l’élection de Miss France 2017 à Montpellier, voici leur représentation.

1) : Morgane Térésine, représentante de l'ile de Guadeloupe. Morgane est étudiante en Biologie, à l'Université des Antilles en Guadeloupe.

2) Miss Martinique : Aurélie Joachim, 18 ans, étudiante en hygiène sécurité environnement

3) Alicia Aylies, 18 ans, étudiante en droit

4) Miss La Réunion : Ambre Nguyen, 19 ans, étudiante en Sciences de la Vie et de la Terre.

5) Miss Mayotte : Naïma Madi Mahadali, 19 ans, étudiante en biologie :

6) Miss Nouvelle-Calédonie : Andréa Lux, 18 ans, étudiante en droit
7) Miss Saint-Martin / Saint-Barthélemy : Anaëlle Hyppolite, 21 ans, étudiante en tourisme
8) Miss Tahiti Vaea Ferrand, 22 ans, étudiante en chimie :

#Guadeloupe #Martinique #Guyane #Outremer #antillesguyane #mode

209 vues0 commentaire