• ELMS

WILL I-AM "Le Martiniquais"


Le chanteur et fondateur du groupe Black Eyed Pears, était de passage à Paris pour présenter ses écouteurs "Buttons" qu'il développe pour sa marque IAM+. Interviewé par Trace Tv, Will i am a révélé être d'origine martiniquaise

Will I.AM, le fondateur du groupe Black Eyed Pears, plusieurs fois récompensé pour sa qualité musicale, était de passe à Paris où il présentait ses nouveaux écouteurs BUTTONS, qui se veut d'une qualité d'écoute haut de gamme, ils tentent aussi de se démarquer par leur design.

En effet, le design « est inspiré de la forme emblématique des disques vinyles » explique le constructeur. Chaque oreillette est ainsi affublée d'un rond métallique magnétique qui peuvent donc être aimantés l'un à l'autre afin de former un collier autour de votre cou lorsque vous ne les utilisez pas.

Côté caractéristiques techniques, il est question de Bluetooth 4.0 avec EDR et d'un connecteur microUSB pour la recharge. L'autonomie annoncée est de 6 heures en communication, contre 120 heures en veille. Trois tailles de coussinets sont livrées dans le bundle : petit, moyen et grand.

Plusieurs coloris sont annoncés (et ils ne sont pas sans rappeler ceux des iPhone d'Apple) : gris, rose, or, noir, ainsi que des combinaisons bicolores (rose et blanc, or et blanc, gris et noir ainsi qu’or et noir). Le prix est évidemment élevé : comptez 215€, alors que les AirPods d'Apple qui sont annoncés à 179 euros

Mais, outre le fait de présenter ces écouteurs d'un nouveau genre, c'est surtout la révélation que le chanteur des BEP, a fait qui nous a marqué, et pour dire, La nouvelle va faire sourire plus d'un. Interrogé par la martiniquaise Moana Lu qui donnait sa première interview pour la chaine musicale, le chanteur/producteur nous a fait une révélation, jusque là inconnue du grand public.

Nous apprenons que le célèbre rappeur américain Will.I.AM est d’origine martiniquaise, écoutez son interview :

#USA #Martinique #musique #Musique

225 vues

© 2023 by Success Consulting. Proudly created with Wix.com