• L.B

L'ALBUM"COLORS" EST ENFIN DISPONIBLE, INTERVIEW EXCLUSIVE DE FOXY MYLLER


Aujourd'hui, le jour de son anniversaire, l'album "Colors" de Foxy Myller est enfin disponible sur les toutes les plateformes légales de téléchargement. A l'occasion de la sortie de "Colors", l'artiste nous a accordé une interview exclusive.

Foxy Myller, mi-ange ou mi-démon?

- Bonjour la team The Link Fwi !

TLF: Ton look beau gosse, a touché les yeux de la gente féminine. Ainsi as - tu toujours été charmant dans la vie ou est-ce tout le contraire?

F.M: Pour répondre à ta question, j'ai toujours aimé la bonne sape. Et puis, en tant qu'artiste, je pense qu'il est important de prendre soin de soi, d'être présentable par respect pour ceux qui nous suivent. Aussi, j'utilise les changements physiques pour montrer ou même symboliser mon évolution personnelle.

Dans les années 2000, tu évoques que tu as fréquenté les milieux chauds de la capitale parisienne. Faisais -tu partis d’un gang? Qu’est-ce- que cela t’as poussé à faire. Est-ce que cette vie t’as apporté quelque chose positivement et négativement? As-tu aimé être dans cette vie? F.M: Et bien, la vie n'a pas toujours été rose pour moi. Je ne cherche pas non plus à me plaindre car il y a toujours pire mais je n'ai pas toujours été un enfant de choeur. J'ai connu la drogue, j'ai côtoyé la rue, les gangs, cela fait parti de mon histoire, de mon passé... Aujourd'hui, je suis papa d'une petite fille. Cela a radicalement changé ma vie et elle me booste chaque jour à devenir meilleur car je veux qu'elle soit fière de moi. Je lui ai dédié un titre dans mon album d'ailleurs.

Sinon tu as changé de vie? Tu as quitté le milieux de la rue, tu as changé de look, tu sembles ouvert à d’autres genres musicaux. Par conséquent, as tu changé de personnalité?

F.M: J'ai peut être changé de look...mais je reste authentique, je n'ai pas changé de personnalité.

Revenons sur ton look. Tu es tatoué, tu avais des locks… dans le freestyle “Mové tan” tu expliques: “an koupé locks-la nigga, pou pa sanmb toutmoun”. Etais-tu devenu le stéréotype / cliché de l’Antillais? F.M: Oui, tout est dit dans cette phrase extraite de mon titre "Mové tan". Rien à ajouter !

Parlons de la sortie de ton album “Colors”, comment te sens-tu ? Pourrais -tu nous dire en une phrase pourquoi nous devrions acheter “Colors”? F.M: Mon premier Album "Colors" sera disponible sur toutes les plateformes de musique ce dimanche 4 décembre. Pour la petite anecdote, c'est le jour de mon anniversaire. Un peu stressé mais j'ai hâte. La sortie physique se fera un peu plus tard. Il est composé de 19 titres dont deux featurings. En une phrase, j'ai vomi mes tripes sur cet album, voilà pourquoi, il serait intéressant de le découvrir.

Pour terminer, saurais-tu répondre à notre hypothèse de départ, “Foxy Myller, mi ange ou mi-démon”? F.M: Je dirais mi-ange et mi-démon ( rires ).

#Guadeloupe #musique #antillesguyane

138 vues

© 2023 by Success Consulting. Proudly created with Wix.com