• ELMS

«18 pensées positives à l’usage des Antillais» par Yanice LaVibèl


Amateurs de lectures positives et adeptes du développement personnel, "18 pensées positives à l'usage des Antillais" est le livre qui doit trôner dans votre bibliothèque. Premier ouvrage de l'auteur Yanice LaVibèl, ce livre plein de sagesse, est une véritable invitation au bonheur.

"18 pensées positives à l'usage des Antillais" est premier livre de développement personnel destiné aux Antillais. Disponible depuis ce mardi 6 Décembre, c'est une véritable invitation au bonheur. Ainsi, à partir de proverbes créoles, ce petit livre nous amène à prendre conscience que nous détenons les clés d’une vie épanouissante. Il nous propose de changer certaines habitudes que nous avons aux Antilles, pour adopter une nouvelle façon d’être et de faire ensemble.

Vous êtes francophone ? Anglophone ? Créolophone ? ou même trilingue ? Ne vous inquiétez pas,l’ouvrage présente des pensées positives en trois langues : le créole, le français et l’anglais. Ces langues sont à l’image de la diversité culturelle et linguistique des Antilles.

Comme le précise l'auteur : "Les Antilles possèdent un environnement favorable au développement personnel. Nous possédons également à l’intérieur de nous, tout ce qu’il nous faut pour être Heureux. Ce n’est qu’une question

de transformation. Ce livre rempli de bienveillance et de générosité, est un excellent outil pour accompagner cette transformation."

Justement pour parler de l'auteur, Yanice LaVibèl est consultant spécialisé dans l’accompagnement au bonheur, professeur de positivité au collège et guitariste/chanteur. Suite à l’obtention d’un master enjeux sociaux de la technologie et de la communication, il a accompagné pendant plus de 10 ans, les structures décisionnelles d’entreprises internationales vers leurs leviers de croissance.Dans le cadre d’une démarche d’évolution personnelle, il a acquis diverses techniques visant l’harmonie du corps et de l’esprit (Programmation neuro-linguistique, Analyse transactionnelle, Hypnoseericksonienne , Visionary Intuitive Healing, Chromothérapie, ...). Son implication dans la relation d’aide lui est alors apparue comme une évidence, une passion.

Dans le cadre de la promotion de son ouvrage, Yanice LaVibèl vous donne rendez-vous pour :

- La présentation offcielle et dédicace du livre le 7 décembre 2016 à la médiathèque Paul Mado de

Baie-Mahault à 18h30.

- La Présentation et la dédicace du livre le vendredi 9 décembre 2016 à l’évènement «Restôrez-vous» au restaurant le Coquillage, à Saint-Anne.

Pour plus d'info et pour tous renseignements : interview, dédicaces et reportages, contactez l'auteur : Yanice Lavibèl - tél : 06 50 57 79 36Email : yanice@lavibel.fr

SiteWeb : http://www.lavibel.fr Facebook : Yanice Lavibèl

#Guadeloupe #Martinique #antillesguyane #société #culture

348 vues0 commentaire