• ELMS

IL DECAPITE SON AMI APRES AVOIR FUME UN JOINT


Le fait-divers sordide qui a attiré l'attention de la rédaction. Un adolescent de 15 ans est accusé du meurtre de son meilleur ami, après avoir fumer un joint de marijuana ensemble. L'information n'a pas tardé à faire le tour des médias des Etats-Unis.

Quand un adolescent sans histoire se transforme en meurtrier sanguinaire. C'est l'horrible histoire qui défraie la chronique aux Etats-Unis. Un jeune homme de 15 ans à Lawrence, près de Boston, dans le Massachusetts, a été arrêté et inculpé pour le meurtre de son camarade de lycée, dont le corps décapité a été retrouvé par la rivière Merrimack au nord de Boston la semaine dernière.

Son nom : Mathew Borges, âgé de 15 ans, assistait à sa comparution devant le tribunal de Lawrence, le lundi 5 décembre 2016. Borges a été détenu sans caution après avoir plaidé non coupable lors du bref procès lundi sur une accusation de meurtre au premier degré.

Le jeune est le dernier à avoir vu vivant son meilleur ami Lee Manuel Viloria-Paulino, 16 ans, qui avait disparu le 18 Novembre dernier, après avoir quitté la maison de sa grand-mère. Il n'est jamais rentré chez lui.

Le corps décapité et gravement mutilé de la victime a été découvert par une femme qui promenait son chien jeudi de la semaine dernière. La police avait découvert la tête de la victime à proximité du corps; Les avant-bras de Viloria-Paulino étaient également coupés.

L'accusé, lors de son audition aurait dit à la police qu'il avait vu son ami en vie et qu'ensemble ils avaient fumé un joint au bord de la rivière, le 18 novembre avant de se séparer. Toutefois, un rapport de police suggère que le jeune de 15 ans a avoué le meurtre à un témoin.

En effet selon le Washinton Post, le témoin affirmait que "Matthew lui aurait avoir fait quelque chose de mal...Qu'il avait poignardé à mort son ami et lui avait coupé la tête en le tuant." Quand Mathew a dit cela, il faisait des gestes avec ses mains comme s'il serrait quelqu'un et coupait la tête de quelqu'un."

Pour l'heure, rien ne permet de déterminer les raisons de cet horrible assassinat. Une seule chose est sure c'est que les deux adolescents fréquentaient la même école et étaient amis.

Source : Cosmopolitan

.

#USA #faitsdivers #Monde

84 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout