• ELMS

ARY CHALUS AVEC EMMANUEL MACRON


Sans surprise, le nouvel homme fort de la Région Guadeloupe apporte son soutien au jeune candidat Emmanuel Macron, leader du mouvement En Marche. C'est au micro de Guadeloupe 1ère, alors qu'il était l'invité de l'émission Politique Première, Ary Chalus a annoncé qu'il sera le porte-parole officiel "Outre-mer" du candidat à la présidentielle Emmanuel Macron.

Changez d'avenir / En Marche, des ressemblances ? Selon Ary Chalus se serait le cas. Pour le nouveau président de la Région, Emmanuel Macron, candidat à l'élection présidentielle sous la bannière En Marche le rejoint sur plusieurs dossiers.

Lors de son arrivée en Guadeloupe, le 15 Décembre dernier, Emmanuel Macron avait reçu un accueil chaleureux de la part de la population et de certains membres de la classe politique dont de nombreux sont des sympathisants de "Changer d'avenir". Entre le chanté nwèl qui avait créé le buzz sur les réseaux sociaux, les prises de paroles politiques et les "bisous" des dames "doudous" du marché de Pointe-à-Pitre et les photos avec la population, Emmanuel Macron semblait en terrain conquis et c'est sans doute le cas. Lors de son meeting au WTC de Jarry (Baie-Mahault), Ary Chalus gratifiait de sa présence ainsi que plusieurs membres du GUSR (Guadeloupe Unie Solidaire et Responsable, deuxième grand parti du pays).

Lundi, au micro de Guadeloupe 1ère la Radio, alors qu'il était l'invité de l'émission Politique Première, Ary Chalus a annoncé qu'il sera le porte-parole officiel "Outre-mer" du candidat à la présidentielle Emmanuel Macron.

Ary Chalus soutien donc Emmanuel Macron.

#politique #Guadeloupe #antillesguyane #EmmanuelMacron #AryChalus #électionprésidentielle2017

47 vues0 commentaire