• L.B

DIMITRI PAYET, POSSIBLE RETOUR A L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE


Rien ne se passe plus comme avant entre le Réunionnais, Dimitri Payet et son club de West Ham. Les relations entre l'équipe et l'international Français se sont déterioriées car le joueur ne souhaite plus évoluer au sein du club. Que se passe t-il ?

L'annonce a été prononcée par l'entraîneur du club anglais de West Ham, lors d'une conférence de presse. Slaven Bilić a déclaré : "J’ai un problème avec un joueur. C’est Dimitri Payet. Il veut partir. Le club, comme je l’ai déjà dit si souvent, ne veut pas le vendre. Cependant, jusqu’à ce qu’il change son attitude, il est en dehors de l’équipe. Il ne s’entraînera pas avec nous. Nous ne le vendrons pas. Peu importe l’argent".

Dimitri Payet avait signé le 26 juin 2015 un, contrat de cinq ans avec West Ham. Pourtant après un an au sein du club, il est déterminé à quitter West Ham afin de rejoindre l'Olympique de Marseille. Le Réunionnais ne semble pas être satisfait par les performances actuelles de West Ham. Ainsi, le club français commencerait à faire des propositions pour récupérer son ancien joueur. Selon la presse anglaise, une première offre de l'Olympique de Marseille, de 23 millions d'euros a été faîte mais refusée par West Ham. Affaire à suivre...

#LaReunion #OcéanIndien #sport #football

16 vues

© 2023 by Success Consulting. Proudly created with Wix.com