• L.B

GAEL MONFILS AU TROISIEME TOUR DE L'OPEN D'AUSTRALIE


Cette année, Gaël Monfils s'est fixé de nombreux objectifs dont le premier est l'Open d'Australie. Le tennisman devenu sixième mondial, Gaël Monfils poursuit son parcours à l'open d'Australie.

Alors que le numéro 2 mondial, Novak Djokovic s'est fait éliminé à la surprise générale, Gaël Monfils continue son évlution dans ce grand chelem de début d'année. Il est au troisième tour de l'Open d'Australie, il a éliminé l'Ukrainien Alexandr Dolgopolov en quatre manches (6-3, 6-4, 1-6, 6-0).

Il a déclaré dans le Reuters: «Alex m'a surpris au troisième set, avec un jeu plus qu'agressif. Il jouait long, fort... Mais je n'ai pas été plus ennuyé que ça. Je savais qu'il pouvait jouer comme ça vingt minutes, mais que sur la longueur ça allait être difficile pour lui. J'ai mis plus de pression au quatrième set et c'est passé. C'est plus facile de conclure quand on se sent bien, comme je le suis en ce moment. Kohlschreiber ? Pas facile. Il me fait jouer. C'est chaque fois délicat contre lui. Si je le laisse mener l'échange, ça peut être compliqué. Il faut que j'impose ma puissance. »

#sport #Guadeloupe #Martinique #Guadeloupe

15 vues0 commentaire