• L.B

N'O CLAN SORTIRA SON NOUVEAU SINGLE "SE POU INMEW"


Après O Konba, Léssé nou sédui, le groupe N'O Clan sortira prochainement leur single "Sé Pou Inméw", issu de leur nouvel album en préparation. Le clip sera disponible début février.

N'O clan est un groupe créé par, quatre amis collégiens doués pour le basket, ils rendront la musique urbain/rap populaire en Guadeloupe. Ils ont commencé à lâcher leurs freestyles sur radio Tambou à Pointe-à- Pitre tous les vendredis soirs et les autres membres les rejoindront à cette même période, ce qui leur permettra de ce faire connaître dans le milieu underground. Les propositions de producteurs locaux s’enchaînent et sortent un premier album Lori6 zoo produit par le label Riko records. Cet album rencontre un succès commercial et de nombreuses demandes de co-productions afflux de la métropole, telle que Secteur Ä (ancien label où était signé Doc gynéco, Passi, Arsenic, Nèg Marron et bien d’autres) ainsi que Joey Star lors de leur passage dans son émission « Sky B.O.S.S » sur Skyrock. La suite logique: un deuxième album intitulé N'O thérapie qui les fera voyager grâce au titre "Sous le soleil" qui remportera deux prix SACEM de meilleurs auteurs et meilleur clip de l’année (une belle reconnaissance de leur travail du monde de la musique pour des autodidactes).

Leur dernier concert qui a eu lieu au Petit New york (club sur St-Felix): ils avaient prévu de chanter dans une salle pouvant contenir 400 personnes et finalement, ils se sont produits devant plus de 1000 spectateurs en délire total pendant 2 heures!!!

N'o clan est entrain de préparer un nouvel album, en attendant voici leur nouveau titre "Léssé nou sédui" issue d'un concept de "web série N’o ». Titre déjà populaire sur certaines web radios et tv communautaire. Ce titre dépeint le triste climat de violence, d'addictions et des souffrances psycho-sociales.

#Guadeloupe #musique

15 vues

© 2023 by Success Consulting. Proudly created with Wix.com