• L.B

C'EST OFFICIEL, DIMITRI PAYET RETOURNE A MARSEILLE


Enfin...après plusieurs jours de rumeurs, négociations, clashs médiatiques, Dimitri Payet a confirmé aujourd'hui sur son compte Twitter qu'il rentrait "à la maison" soit Marseille.

Il y a un an et demi, le joueur avait quitté l'OM afin de rejoindre le club anglais, West Ham pour un contrat de cinq ans. Finalement, l'histoire d'amour entre Dimitri Payet et West Ham s'est terminée par des clashs médiatiques. Les fans du club se sont défoulés par mécontentement en marchant, crachant sur le maillot de Dimitri Payet. Son ex-entraîneur Slaven Bilić avait déclaré dans lors d'une conférence de presse:"J’ai un problème avec un joueur. C’est Dimitri Payet. Il veut partir. Le club, comme je l’ai déjà dit si souvent, ne veut pas le vendre. Cependant, jusqu’à ce qu’il change son attitude, il est en dehors de l’équipe. Il ne s’entraînera pas avec nous. Nous ne le vendrons pas. Peu importe l’argent".

Au final, l'Olympique de Marseille a déboursé environ 30 millions d'euros pour le recruter et envisage de faire jouer Dimitri Payet dès mardi lors des 16e de finale de la Coupe de France face à Lyon.

C'est à partir de cette image que le Réunionnais, Dimitri Payet, a officialisé son départ pour Marseille.

#OcéanIndien #LaReunion #sport #football

13 vues

© 2023 by Success Consulting. Proudly created with Wix.com