• ELMS

Martin Isimat-Mirin retrouvé mort !


Sa famille était à sa recherche depuis plusieurs jours.D'importants moyens ont été déployés ce week-end autour de Rambouillet pour le retrouver. Les journaux locaux et même le Parisien en avaient parlé. Cet après-midi, la triste nouvelle est tombée. Le corps sans vie de Martin Isimat-Mirin a été retrouvé dans la forêt.

Les gendarmes ont découvert, mardi, vers 18 heures, le corps sans vie de Martin Isimat Mirin, à Rambouillet (Yvelines). Ce jeune homme de 24 ans, qui n’avait pas donné signe de vie depuis vendredi soir, aurait mis fin à ses jours en se jetant dans le vide depuis un pylône. C’est au pied de celui-ci que les gendarmes ont découvert le cadavre dans un secteur boisé, situé entre Rambouillet et Poigny-la-Forêt.

Après trois jours de vaines recherches, les gendarmes ont mobilisé, mardi après-midi, huit chevaux de la Garde Républicaine qui ont ratissé un périmètre de 4 hectares de sous-bois. Une trentaine de proches du jeune homme, touché par sa disparition, sont aussi venus prêter main-forte, mardi après-midi, aux forces de l’ordre en organisant leur propre battue. Son frère avait d’ailleurs lancé, durant le week-end, un appel à témoins relayé sur les réseaux sociaux. Il semble d’ailleurs que les deux équipes de recherche aient repéré le corps au même moment....

Source : Le Parisien.

#Guadeloupe #faitsdivers #antillesguyane

178 vues0 commentaire

Qui sommes-nous ? 

Créé en 2012, The Link Fwi est un organe de presse libre et indépendant. Quotidiennement, retrouvez des articles autour de l'actualité des Antilles-Guyane, de la Caraïbe et des Outre-mer. 

La tâche de The Link Fwi est de diffuser des informations de qualité le plus rapidement possible au plus grand nombre. 

 

The Link Fwi, l'actualité en un clic !!!

Contact

Par mail

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

  • Facebook
  • YouTube
  • Twitter
  • Instagram
  • LinkedIn Social Icône

© 2023 by Success Consulting. Proudly created with Wix.com