• ELMS

Martin Isimat-Mirin retrouvé mort !


Sa famille était à sa recherche depuis plusieurs jours.D'importants moyens ont été déployés ce week-end autour de Rambouillet pour le retrouver. Les journaux locaux et même le Parisien en avaient parlé. Cet après-midi, la triste nouvelle est tombée. Le corps sans vie de Martin Isimat-Mirin a été retrouvé dans la forêt.

Les gendarmes ont découvert, mardi, vers 18 heures, le corps sans vie de Martin Isimat Mirin, à Rambouillet (Yvelines). Ce jeune homme de 24 ans, qui n’avait pas donné signe de vie depuis vendredi soir, aurait mis fin à ses jours en se jetant dans le vide depuis un pylône. C’est au pied de celui-ci que les gendarmes ont découvert le cadavre dans un secteur boisé, situé entre Rambouillet et Poigny-la-Forêt.

Après trois jours de vaines recherches, les gendarmes ont mobilisé, mardi après-midi, huit chevaux de la Garde Républicaine qui ont ratissé un périmètre de 4 hectares de sous-bois. Une trentaine de proches du jeune homme, touché par sa disparition, sont aussi venus prêter main-forte, mardi après-midi, aux forces de l’ordre en organisant leur propre battue. Son frère avait d’ailleurs lancé, durant le week-end, un appel à témoins relayé sur les réseaux sociaux. Il semble d’ailleurs que les deux équipes de recherche aient repéré le corps au même moment....

Source : Le Parisien.

#Guadeloupe #faitsdivers #antillesguyane

182 vues0 commentaire