• ELMS

MEURTRE EN MARTINIQUE, LE TELEFILM


On connaissait la série Meurtre au Paradis tournée en Guadeloupe,cette fois, c'est autour de la Martinique d'être le lieu d'un tournage cinématographique avec la collection de téléfilms : Meurtre à et le 25 Février, l'épisode sera dévoilé.

Le 23 Février sera diffusé sur France 3, le premier épisode de la quatrième saison de Meurtre à...

Cette collection de téléfilms, lancée par France Télévision, à la particularité de se dérouler chaque fois dans une ville et une région française différentes. À la différence des séries policières classiques, chaque épisode peut être regardé de manière indépendante.

De plus, l'intrigue repose sur une enquête liée à une légende, existante ou inventée, menée par un duo, (souvent un homme et une femme) incarné par deux acteurs connus. Ces deux personnages ne sont pas forcément tous les deux policiers mais sont amenés à collaborer malgré des premiers rapports difficiles. Ils ont régulièrement un lien de parenté

Après avoir tourné : Meurtres à Saint-Malo, Meurtres au Pays basque, Meurtres à Rocamadour, Meurtres à Rouen, Meurtres à Guérande, Meurtres à l'île d'Yeu, Meurtres à Étretat, Meurtres à Collioure, Meurtres à La Rochelle, Meurtres en Bourgogne, Meurtres à Avignon, Meurtres à l'île de Ré, Meurtres à La Ciotat... c'est autour de l'île de la Martinique d'être le lieu d'une intrigue policière.

Synopsis :

" Le cadavre d'une jeune femme est découvert au sommet du volcan de la Montagne Pelée, en Martinique. Son identification nécessite la venue d'un membre de la police scientifique de Paris, le capitaine Léna Valrose. Bien qu'originaire de Martinique, la jeune femme, qui a grandi à Clermont-Ferrand, n'a jamais poséle pied sur l'île. Elle fait équipe avec Paul Ventura, arrivé de métropole vingt ans plus tôt et définitivement converti aux coutumes locales. Le duo opère sous la houlette du commissaire Brédas, une quinquagénaire endurcie par trente années de métier, flanquée d'un fils flirtant dangereusement avec la délinquance..."

Au casting de ce nouveau volet, les acteurs Olivier Marchal, Sara Martins, France Zobda, Gunther Germain, Luc Bernard, Philippe Lavil et le jeune humoriste martiniquais Gilles Saint-Louis devenu célèbre avec ses vidéos postées sur les réseaux sociaux. Il a d'ailleurs partagé la nouvelle sur son instagram :

Pour ne pas manquer la prestation de GLS, branchez vous le 25 Février prochain sur France 3 à 20h55.

#Martinique #antillesguyane #cinema

249 vues0 commentaire

Qui sommes-nous ? 

Créé en 2012, The Link Fwi est un organe de presse libre et indépendant. Quotidiennement, retrouvez des articles autour de l'actualité des Antilles-Guyane, de la Caraïbe et des Outre-mer. 

La tâche de The Link Fwi est de diffuser des informations de qualité le plus rapidement possible au plus grand nombre. 

 

The Link Fwi, l'actualité en un clic !!!

Contact

Par mail

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

  • Facebook
  • YouTube
  • Twitter
  • Instagram
  • LinkedIn Social Icône

© 2023 by Success Consulting. Proudly created with Wix.com