• ELMS

SIZZLA AU TERRE DE BLUES DE MARIE-GALANTE


Cette 18e édition est placée sous le parrainage posthume de Guy Tirolien, célèbrera le 100e anniversaire du poète guadeloupéen. Et pour marquer le coup en ce jour anniversaire du poète, l’organisation du festival a dévoilé trois premiers noms d’artistes programmés. Parmi eux Malika Tirolien, Faada Freddy et la star du reggae-dancehal Sizzla Kalonji qui se produira sur la scène de Terre de Blues.

Fans de reggae dance-hall ? Rendez-vous les 2-5 Juin prochain au festival Terre de Blues de Marie-Galante. Cette 18e édition est placée sous le parrainage posthume de Guy Tirolien, célèbrera le 100e anniversaire du poète guadeloupéen, engagé dans le combat de la Négritude, aux côtés de Léopold Sédar Senghor, Aimé Césaire, Léon-Gontran Damas quand ceux-ci fondèrent ce mouvement littéraire, Guy Tirolien reste une figure emblématique en Guadeloupe Et pour marquer le coup en ce jour anniversaire du poète, l’organisation du festival a dévoilé trois premiers noms d’artistes programmés. Parmi eux Malika Tirolien, Faada Freddy et la star du reggae-dancehal Sizzla Kalonji qui se produira sur la scène de Terre de Blues.

Le chanteur aux 70 albums, légende vivante du reggae-dance-hall sera donc présent à Marie-Galante du 2 au 5 juin. Les deux autres artistes programmés cette année et dont les noms ont été dévoilés ce lundi sont Faada Freddy, le chanteur et rappeur sénégalais et l’enfant du pays, Malika Tirolien, chanteuse au parcours musical d'envergure internationale, participera à cette édition de Terre de blues qui célébrera les 100 ans de la naissance de son grand-père.

#Guadeloupe #antillesguyane #Musique #société #Caraïbe

48 vues

© 2023 by Success Consulting. Proudly created with Wix.com