• ELMS

De vendeur de cocos à mannequin pour Yves Saint-Laurent


Quelque fois, les contes de fée deviennent réalité. En tout cas, à en croire le récit de nos confrères du Jamaica Observer, un jeune jamaicain nommé Tevin Steele, a vu sa vie changé du tout au tout. Ancien vendeur de cocos à Portland, le village de Jamaïque où il a grandi, a été repéré en mars 2016 par Deiwght Peters, un chasseur de top models. Depuis, Tevin est devenu mannequin et défile exclusivement pour Yves Saint-Laurent.

Si, comme beaucoup, vous doutez de l'existence des contes de fées, en lisant cet article vous changerez d'avis. Cette semaine, nos confrères du Jamaica Observer racontaient l'incroyable histoire de Tevin Steele, 21 ans, originaire de Portland.

Anciennement vendeur de coco dans son village de Portland, Tevin est devenu mannequin. Cette semaine, le jeune mannequin a fait ses débuts sur les podiums et a défilé exclusivement pour Yves Saint-Laurent lors de la Fashion Week à Paris.

Le jeune mannequin a été repéré en mars 2016 par Deiwght Peters, un célèbre chasseur de top models en vacance à la Jamaïque.

#Jamaïque #mode #Caraïbe

129 vues0 commentaire