• ELMS

Rihanna change de look pour Paper Magazine


Régulièrement la chanteuse barbadienne fait parler d'elle,que ça soit pour ses musiques, ses relations et son look. Après les locks, Rihanna est apparue avec des cheveux violets, verts ou hérissés. Elle posait pour l'édition du mois de Mars de Paper Magazine.

Si elle fait régulièrement parler d'elle, que ça soit pour ses musiques, ses relations, ses actions caritatives, la chanteuse, c'est surtout pour son look que la jeune barbadienne est décriée. Il y a trois jours, Rihanna postait sur son compte Instagram des clichés décalés d'elle.

La chanteuse barbadienne fait la couverture du célèbre Paper Magazine. Pour son édition du mois de Mars, "riri" est passée du violet au vert en passant par le style hérisson vert et les cheveux orange. Si Rihanna a tenté tous les styles et tous les looks, elle n'avait pas fait ceux-ci..

Une chose est sure ce photoshoot va faire parler de lui. Sur Instagram, Riri en personne n'a pas hésité à se moquer de son look avec les cheveux redressés sur la tête. Elle s'est même comparée à la statue de la Liberté

source : Melty.fr

#barbade #Caraïbe #rihanna #Musique

34 vues0 commentaire