• ELMS

KIDNAPPING EN GUADELOUPE


C'est un fait-divers d'un genre nouveau qui a été relayé par nos confrères de RCI Guadeloupe et que nous relayons. Un homme de 28 ans a été kidnappé mercredi soir dans le centre ville de Pointe-à-pitre. Une jeune femme qui se trouvait dans la voiture avec lui a par ailleurs été légèrement blessée par balles lors de l'attaque.

C'est une scène digne des Thrillers ou des séries policières qui s'est déroulée mercredi soir. Garé à la rue Nassau dans le centre-ville de Pointe-à-Pitre, un homme de 28 ans qui discutait avec une amie, a été kidnappé mercredi soir. Trois individus qui se trouvaient dans un autre véhicule, sous la menace d'armes à feu ont forcé l'homme à descendre et à monter dans leur voiture La jeune femme qui se trouvait avec lui a par ailleurs été légèrement blessée aux jambes lors de l'attaque.

On n’en sait donc pas plus sur le mobile de cet enlèvement plus que violent. Les investigations dans un premier temps confiées au commissariat central, ont depuis été transférées aux hommes de la police judiciaire du Morne Vergain. Il y a urgence car on ne connait pas les motivations des malfaiteurs. Les enquêteurs se basent pour l’instant, sur les dires de la compagne, seule témoin de l’agression.

On sait simplement que la victime est connue des services de police, pour des petits méfaits

#Guadeloupe #faitsdivers #antillesguyane #violence

108 vues0 commentaire