• L.B

LAURA GEORGES SECRETAIRE GENERALE DE LA FEDERATION FRANCAISE DE FOOTBALL


Ce samedi, Noël Le Graët a été réélu président de la Fédération FFF. La Guadeloupéenne évoluant au PSG devient, secrétaire générale de la FFF.

Laura Georges est officiellement nommée secrétaire générale de la FFF. Elle a déclarée:"Il y a la Coupe du monde en 2019 donc il va falloir former des entraîneurs". "On a le PSG et Lyon mais, dernièrement, j’ai pu aller jouer face à Saint-Etienne ou autres et, si elles sont attachées à des clubs professionnels, elles n’ont pas forcément des conditions d’entraînement évidentes. Il faut aider les clubs féminins à se structurer, à être encore plus fort, plus compétitif, pour rendre notre football plus fort. Et puis il va falloir accueillir nos jeunes ! Il y a la Coupe du monde en 2019 donc il va falloir former des entraîneurs, des dirigeantes, pour accueillir ces nouvelles licenciées, importantes". (Source Europe1)

#Guadeloupe #football #sport

19 vues0 commentaire

Qui sommes-nous ? 

Créé en 2012, The Link Fwi est un organe de presse libre et indépendant. Quotidiennement, retrouvez des articles autour de l'actualité des Antilles-Guyane, de la Caraïbe et des Outre-mer. 

La tâche de The Link Fwi est de diffuser des informations de qualité le plus rapidement possible au plus grand nombre. 

 

The Link Fwi, l'actualité en un clic !!!

Contact

Par mail

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

  • Facebook
  • YouTube
  • Twitter
  • Instagram
  • LinkedIn Social Icône

© 2023 by Success Consulting. Proudly created with Wix.com