• ELMS

JOEYSTARR LANCE SA MARQUE DE RHUM !


Amateur de rhum, le chanteur emblématique du groupe NTM devrait bientôt lancer sa marque de rhum. Une étape logique pour le Martiniquais grand amateur de « jus de soleil », comme il le qualifie. C'est donc une nouvelle aventure économique pour JoeyStarr.

Après la musique au sein de NTM, après le cinéma, et entrepreneuriat avec la marque Com8 dans les années 2000 qu'il a lancé avec quelques associés et instigateur du Label B.O.S.S. Après le théâtre où il est en représentation dans la pièce "Eloquence à l’Assemblée" au Théâtre de l’Atelier , JOEY STARR se lance dans un nouveau projet. En effet, le rapper devrait très bientôt marquer un retour aux affaires en lançant sa propre marque de rhum, comme il l’a confié lors d'un entretien donné au journal Le Monde.

Caribbean Dandee c'est le nom du nouveau projet de Didier Morville. , mieux connu sous le nom de Joey Starr. Caribbean Dandee en référence sans doute au groupe qu'il a récemment fondé avec Nathy Boss. Avare en précisions, JoeyStarr a malgré tout lâché qu’il y aurait "une cuvée Grande Case" et que son rhum sera "assez sec, pas trop fruité". A défaut de s'étaler en long, en large et en travers sur "SON" alcool, il admet "qu’il faudra [qu’il] goûte un litre ou deux de plus pour mieux en parler".

Se confiant au journal Le Monde il a donné les raisons de son amour pour le rhum : « Mon père en buvait, toute ma famille en buvait. Je n’ai pourtant pas eu un premier rapport très drôle avec les Antilles. Mon père m’envoyait là-bas pendant les vacances pour « se débarrasser de moi ». J’atterrissais chez de la famille que je ne connaissais pas. Je n’étais pas accompagné, c’était plutôt : « Démerde-toi. » Cela n’empêche pas que le rhum fait partie d’un héritage. D’ailleurs, avec mon frère, avec qui je vis, quand on va acheter une bouteille, on n’achète pas du vin. On achète du rhum. J’avoue d’ailleurs que si je ne suis pas très en forme aujourd’hui, c’est parce qu’on a fini, hier soir, avec une bouteille de Plantation Overproof à 69°. Un truc plutôt conseillé pour les cocktails, mais qu’on boit pur. On le trouve fruité, même s’il envoie du pâté »

source : Booskap

#antillesguyane #Martinique #Musique

120 vues0 commentaire

Qui sommes-nous ? 

Créé en 2012, The Link Fwi est un organe de presse libre et indépendant. Quotidiennement, retrouvez des articles autour de l'actualité des Antilles-Guyane, de la Caraïbe et des Outre-mer. 

La tâche de The Link Fwi est de diffuser des informations de qualité le plus rapidement possible au plus grand nombre. 

 

The Link Fwi, l'actualité en un clic !!!

Contact

Par mail

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

  • Facebook
  • YouTube
  • Twitter
  • Instagram
  • LinkedIn Social Icône

© 2023 by Success Consulting. Proudly created with Wix.com