• ELMS

Wendie Renard et l'Olympique Lyonnais au sommet


Lyon a remporté aux tirs au but la finale 100 % française de la Ligue des champions féminine face au PSG. Les Lyonnaises, tenantes du titre, partaient favorites face à leurs rivales parisiennes et réalisent le triplé après avoir remporté le championnat de D1 et la Coupe de France. Après 120 minutes de jeu, aucune des deux équipes n'a réussi à trouver le chemin des filets. Les Lyonnaises se sont imposées 7-6 aux tirs au but.

Et de quatre pour Wendie Renard et ses coéquipières ! Lyon a remporté aux tirs au but la finale 100 % française de la Ligue des champions féminine face au PSG. Les Lyonnaises, tenantes du titre, partaient favorites face à leurs rivales parisiennes et réalisent le triplé après avoir remporté le championnat de D1 et la Coupe de France.

Après un match difficile de 120 minutes, elles se sont imposées aux tirs au but (7-6) face à leurs rivales du PSG. Les joueuses de l'Olympique Lyonnaises conservent leur titre.

L'Olympique lyonnais devient ainsi le recordman de titres de C1, ex aequo avec le club allemand de Francfort, sacré la dernière fois en 2015... face à Paris.

source : Ouest-France

#sport #Martinique #antillesguyane

12 vues0 commentaire