• L.B

[GUADELOUPE] FÊTE DE LA MUSIQUE URBAINE


La Fête de la Musique "urbaine" fait son retour au MEMORIAL ACTE le mercredi 21 juin 2017 et à cette occasion, le public est invité à prendre part à cette grande fête. La fête de la musique est l’occasion pour le Mémorial ACTe depuis 2016, de proposer son cycle “Mémoires Urbaines”. Nouvelle carte blanche à Gwalabel qui proposera une belle série d’activités, de rencontres, de regards, de musiques urbaines. Après une édition 2016 remarquée, la Fête de la Musique 2017 sera l’événement à ne pas manquer. Rappelons que la Fête de la Musique a été créée en 1982 par le ministère de la Culture. « Faites de la musique, Fête de la Musique », la formule devenue mot d’ordre n’avait rien du slogan. Cette mobilisation des musiciens professionnels et amateurs, cette attention nouvelle portée à tous les genres musicaux, devenaient ainsi, à travers la réussite immédiate d’une manifestation populaire, la traduction d’une politique qui entendait accorder leur place aux pratiques amateur ainsi qu’au rock, au jazz, à la chanson et aux musiques traditionnelles. Gwa label permettra au public de vivre ce moment dans toute sa globalité en revenant au racine de la musique urbaine et surtout en célébrant sa diversité.

"Sous le parrainage de l'artiste KRYS le programme de cette journée sera aussi riche que le plateau d'artistes prévu.

Dès 13H30 sur le parvis du Mémorial ACTe pour commencer cette fête avec des Dj set ( Deej Lord, DJ JOE , Dj Doubi etc..), mais aussi des shows dance avec le G.U.C Danse, happening de graff, Réalité virtuelles et live facebook avec SFRCaraibe, demo street workout avec OMEGABAR mais aussi plein d'animation et jeu avec CARRIBEAN BUBBLE. A 14h, projection du film documentaire 142 heritage réalisé par GWA LABEL.

Dès 15h vous pourrez nous montrer vos talents au Mic Open. Et le soir, le show des artistes avec KRYS, Naiky, Larose, Rachelle Alison, Kevni, Tizen, Tstone, Genow, Dimitri paul, Methi's et plein d'autres ....

Alors vous aussi rejoignez nous et FAITES DE LA MUSIQUE ..."

#Guadeloupe #musique

33 vues0 commentaire

Qui sommes-nous ? 

Créé en 2012, The Link Fwi est un organe de presse libre et indépendant. Quotidiennement, retrouvez des articles autour de l'actualité des Antilles-Guyane, de la Caraïbe et des Outre-mer. 

La tâche de The Link Fwi est de diffuser des informations de qualité le plus rapidement possible au plus grand nombre. 

 

The Link Fwi, l'actualité en un clic !!!

Contact

Par mail

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

  • Facebook
  • YouTube
  • Twitter
  • Instagram
  • LinkedIn Social Icône

© 2023 by Success Consulting. Proudly created with Wix.com