• ELMS

Les Twins au sommet de leur gloire


Les deux jumeaux d'origine guadeloupéenne poursuivent leur ascension dans le monde de la danse. Révélés par l'émission "La France a un incroyable talent", ils ont dansé pour les plus grandes star hip hop, les deux frères Larry et Laurent Bourgeois ont remporté la finale de l'émission "World of Dance"... et empoché un million de dollars. De plus, ils ont signé un partenariat avec Air Jordan.

A chacune de leur performance, on ne peut qu'applaudir. Partout où ils passent, ils laissent le public médusé, les acclamer. Les jumeaux Larry et Laurent Bourgeois, 28 ans, sont au sommet de leur gloire. Révélés en 2008 par l'émission "La France a un incroyable talent" où ils ont finis 6e n'ont depuis jamais cessé de progresser dans le milieu artistique.

Passionnés depuis leur enfance par la danse, la chorégraphie et le hip-hop, les deux frères d'origine guadeloupéenne sont devenus de véritables ambassadeurs pour la France mais aussi pour la Guadeloupe, car leur passion est devenue leur métier qui leur permet de voyager aux quatre coins de la planète. Ils ont voyagé entre autre aux États-Unis, à travers la France, au Japon, au Canada, en Russie, en Allemagne, en Italie, en Finlande, en Ukraine, en Pologne, en Hongrie, en République tchèque,au Kirghizistan etc. ils ont aussi eu l'occasion de danser pour les plus grandes star du milieu hip hop , parmi lesquel Alicia Keys, Beyonce, Jay Z, Kanye West, Missy Elliott, Nicki Minaj, David Guetta etc.

Ce succès est dû notamment à leur performance à San Diego (Californie) largement diffusée sur Youtube, ce qui constitueras leur première grande reconnaissance dans le monde du Hip Hop New Style. Par la suite, en 2011, opposés à 300 danseurs de nationalités différentes, ils remportent le concours international de danse Juste Debout, ce qui leur permet de rejoindre la tournée du Michael Jackson: The Immortal World Tour avec le Cirque du Soleil.

Cependant la danse n'est qu'un tremplin à leur carrière. En effet, Les Twins sont aussi des mannequins professionnels signés par l'agence NEXT Model Management à Paris. En 2010, ils défilent sur la piste de la Fashion Week de Paris pour la collection homme dessinée par le célèbre couturier français Jean-Paul Gaultier. Ils ont également posé pour les Galeries Lafayette à l'occasion de la campagne Le Nouveau Chic lancée en 2015. Ils ont même défilé pour Kanye West.

Le 8 Août dernier, c'est la consécration pour les jumeaux. Face au jury composé de Jennifer Lopez, Jenna Dewan-Tatum Ne-Yo et Derek Hough, ils ont mis les chances de leur côté. Déjà considérés comme de potentiels "challengers" ils n'ont pas déçu les fans de « World of Dance 2017 », car, ils ont remporté la compétition.

Leur prestation se "découpait" en deux passages : l'un sur une chanson imposée, l'autre sur un titre de leur choix. Et celles-ci ont beaucoup plu si bien qu'ils sont repartis de la finale de l'émission avec un joli chèque à déposer en banque : un million de dollars...

Même JLO s'est enthousiasmée :

La victoire à World Dance n'est pas la seule bonne nouvelle. Les Twins ont également signé cette semaine un très gros partenariat avec Air Jordan.

De bonnes nouvelles en bonnes nouvelles pour les inséparables frères Bourgeois.

#USA #Guadeloupe #danse #musique #portrait

129 vues0 commentaire

Qui sommes-nous ? 

Créé en 2012, The Link Fwi est un organe de presse libre et indépendant. Quotidiennement, retrouvez des articles autour de l'actualité des Antilles-Guyane, de la Caraïbe et des Outre-mer. 

La tâche de The Link Fwi est de diffuser des informations de qualité le plus rapidement possible au plus grand nombre. 

 

The Link Fwi, l'actualité en un clic !!!

Contact

Par mail

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

  • Facebook
  • YouTube
  • Twitter
  • Instagram
  • LinkedIn Social Icône

© 2023 by Success Consulting. Proudly created with Wix.com