• ELMS

EHK LOUNGE : RELEASE PARTY EN GUADELOUPE


Il y a plusieurs mois, nous parlions dans nos éditions de la nouvelle chaîne youtube dédiée à la musique lounge créole. Son nom EHK LOUNGE. En parallèle de la sphère musicale 2.0, une fois par mois, Ehk Lounge offre à ses abonnés la possibilité de communier avec les artistes de la plateforme au cours d’une soirée afterwork unique. Le nom du concept : la Release Party.Se déroulant régulièrement sur Paris, pour la première fois, la Release Party se déoulera en Guadeloupe.

Il y a plusieurs mois, nous parlions dans nos éditions de la nouvelle chaîne youtube dédiée à la musique lounge créole. Son nom EHK LOUNGE. EHK pour Electro Hip-hop Kreyol, a pour vocation de faire découvrir des artistes atypiques aux sonorités Electro, Hip-hop et Soul, avec une « creoletouch » omniprésente.

A la tête de cet ambitieux projet, un jeune guadeloupéen Cyril d'Alexis, compositeur de

musique à ses heures perdues sous le speudo XOLO. En véritable puriste, c'est lui qui sélectionne rigoureusement les morceaux et qui les illustre par des visuels inspirant, généralement de belles jeunes femmes ou des paysages des Antilles. De quoi vous faire voyager visuellement.

En parallèle de la sphère musicale 2.0, une fois par mois, EHK Lounge offre à ses abonnés la possibilité de communier avec les artistes de la plateforme au cours d’une soirée afterwork unique. Le nom du concept : la Release Party.Se déroulant régulièrement sur Paris, pour la première fois, la Release Party se déoulera en Guadeloupe.

L'événement au lieu ce soir (21 Septembre) au PURE, nouveau bar lounge situé à Jarry. La soirée sera animée par Dj Spag (résident au PURE) et Dj Hey Bony (PARIS) qui vous promettent leurs sélections Hip-hop, Dancehall 2.0, Funk Do Brasil & Afro House. Plusieurs artistes tiendront l'affiche parmi lesquels :

- Diminitri Paul, connu pour ses créations soul-acapellas

- Nomis artiste du 142 Désibèl connu pour son timbre suave et ses mélodies RnB, Hip-Hop et Pop Tropical.

- Il semblerait que même Silverman soit présent.

Cette première Release Party en Guadeloupe a un accent particulier. 15 jours après le passage dévastateur de l'ouragan Irma sur Saint-Martin et Saint-Barthélémy. La chaînereversera 50% du chiffre d'affaires de la soirée à une oeuvre caritative afin 'aider à la reconstruction des îles du Nord.

Intéressés ? Alors rendez-vous au PURE, 245 Rue Henry Fresneau, Baie Mahault, 97122 Guadeloupe.

Plus d'info : EHK LOUNG EVENT

#Guadeloupe #antillesguyane #musique

14 vues

© 2023 by Success Consulting. Proudly created with Wix.com