• ELMS

Appel à témoins après un accident avec délit de fuite


Un piéton, victime d'un délit de fuite, tôt ce mardi matin, au Gosier, n'a toujours pas pu être identifié par les services de police. Les autorités lancent donc un appel à témoin à l'attention de toutes personnes ayant des informations.

Un homme dont l’identité reste difficile à déterminer, est toujours dans un état grave au CHU. Percuté vers 5h30 au niveau de Bas du Fort au Gosier, sur la route du fort Fleur d’épée. Ni son âge ni son identité n'ont encore été déterminés par les enquêteurs, grièvement atteint, il avait été pris en charge avec un pronostic vital engagé. L'automobiliste mis en cause qui circulait selon des témoins, dans une fourgonnette de couleur claire s’est enfuit juste après la collision.

Les autorités lancent donc un appel à témoin en direction de toutes personnes ayant des informations à communiquer, tant sur l'identité de la victime ou son identification. L'individu victime des faits est de type européen, brun, âgé de 30-40 ans, mesurant 1m70, de corpulence normale, était porteur au moment des faits d'un bas de jogging gris foncé, d'une paire de tennis à lacets noirs, susceptible de porter un polo blanc.

L'auteur des faits est quant à lui recherché pour délit de fuite. L'enquête est suivie par la Brigade des accidents et délits routiers.

Si vous disposez d’information veuillez contacter les services de Police du Commissariat central au 0590.68.90.90 ou la brigade accident directement au 0590 68 91 54.

Signes distinctifs :

#Guadeloupe #antillesguyane #justice #faitsdivers

17 vues0 commentaire