• ELMS

Les Hit Lokal 2019


Suite aux votes des membres du Hit Lokal Académi, la liste des nominés pour les Hit Lokal Award a été dévoilée. Chaque membre de cette académie devait noter une dizaine de clips parmi les cent présélectionnés toutes catégories confondues. Désormais, le public n'a plus que sept jours pour voter pour l'artiste de son choix.

Vous étiez nombreux à l'attendre et le voici. Le Hit Lokal Awards est de retour. Pour sa 7e édition, la plus grande cérémonie de récompenses des Outremers se tiendra au Carré Belle Feuille (Boulogne-Billancourt) le samedi 9 Mars 2018 et sera suivie d’un after officiel. De nombreux artistes et personnalités seront présents pour l'occasion.

Initiée en 2012, la cérémonie des Hit Lokal valorise et récompense les artistes ultramarins chaque année, par la remise d'un trophée.

Cette présélection se base sur les 10 clips ayant obtenu le plus de vues et publiés sur You- tube entre 1er Septembre 2017 et le 31 Octobre 2018. Les 4 clips de chaque catégorie ayant obtenus les meilleures notes sont ainsi nominés pour les Hit Lokal Awards. Comme chaque année, ce sont les votes du public qui déterminent les gagnants et qui donnent donc une chance aux artistes d’être primés.

Pour voter, rendez-vous sur le site des Hit Lokal Awards ou par sms en envoyant HLA + N° Nomination 97000* Antilles- 7900** Réunion-72018*** France Hexagonale.

Cette année, 45 artistes sont nominés et sont répartis en 15 catégories :

#Guadeloupe #Martinique #Guyane #antillesguyane #OcéanIndien #Outremer #Musique #musique

15 vues0 commentaire