• ELMS

Les Antilles parmi les destinations préférées des français


Depuis quelques années, la Guadeloupe et la Martinique se sont imposées comme des destinations préférées des français. Cette fois, c'est le site Hometogo.fr, moteur de recherche de destinations de vacances qui dans son TOP 10 des destinations préférées des français, a classé la Martinique et la Guadeloupe parmi les destinations favorites. Encore une fois, il s'agit d'un joli coup de pub, pour les Antilles-Françaises.

Ah ! Les îles et leur soleil, leurs plages de sable fin et leurs paysages luxuriants à couper le souffle, leur art culinaire aux saveurs épicées, de quoi faire rêver ceux qui vivent dans le froid et la neige à l'année.

Depuis quelques années, les Antilles-Françaises s'érigent comme des destinations de choix pour les touristes venus de l'Hexagone.

Cette fois, c'est le site Hometogo.fr, moteur de recherche spécialisé dans la location saisonnière et des destinations de vacances qui dans son top 10 des destinations préférées des français pour le printemps, a classé les îles de Guadeloupe et de Martinique dans le trio de tête des destinations favorites.

Comme le souligne RCI, la Guadeloupe ( 83 euros le séjour) arrive juste en seconde position après New Yorg City qui continuent d'attirer les français. Vient ensuite, la Martinique ( 84 euros) à la troisième place et la Réunion (76 euros), à la quatrième.

#Guadeloupe #antillesguyane #tourisme #voyage

10 vues0 commentaire