• ELMS

An Silans Tour à Paris


Le 20 Avril prochain, Misié Sadik se produira sur la mythique scène de la Cigale à Paris, pour un concert unique de toute beauté. Les places sont dors et déjà complètes, preuve du succès de l'artiste saintannais.

Il y a un an, sortait " An silans" le 5e opus de l'homme Sadik. Porté par les clips " Popilè " (1 million de vues sur Youtube), " O Swè La " ( 1,5 millions de vues sur Youtube) et " Ou Péké Tou sèl "( bientôt 300 000 vues), ce nouvel albume est un véritable succès confirme la position d'ambassadeur de Misié Sadik, de son vrai nom Mickaël Maragnes.

Une carrière fulgurante :

Originaire de Sainte Anne, Misié Sadik est depuis son enfance, bercé aux rythmes de la musique. Au son du KA et de la batterie , instrument de prédilection de son père il se construit très tôt une identité musicale. Présent dans le milieu underground depuis 2005, Misié Sadik a su imposer son style. La diversité des thèmes traités et des genres musicaux visités font de lui un artiste polyvalent. En 2009 il auto-produit son premier album « Pli lwen ki zyé« ,et son premier single « On Sel Kou » que tout le monde garde en mémoire. C'est le début du succès.

Son premier concert parisien en est la preuve. Misié Sadik joue à la Scène Bastille à guichet fermé devant un public conquit venu en masse pour l'applaudir. Dans la foulée, quelques jours plus tard, il joue devant 6000 personnes en première partie de Diam’S au stade de Baie-Mahault, le soir même il se voit remettre le prix de la révélation Sacem.

En 2012, signé chez Step Out Production, il livre son deuxième album studio « A kè Wouvè« qui tout comme le premier est un succès. Le public retiendra les titres : « Alzheimer », « Tiery », « Ti Papa » et « Èskizé mwen ».

Cinq ans après, Misié Sadik sort " An Silans", un album de 18 titres, toujours aussi engagé que les précédents.

Après deux salles combles en Guadeloupe et en Martinique, l’artiste guadeloupéen poursuit sa tournée « An Silans Tour » et donnera un concert unique dans la capitale à la Cigale, le 20 avril prochain. Lors de ce concert, Misié Sadik, de son vrai nom Mickaël Maragnes plongera le public dans son univers musical mêlant dancehall, rap, gwo ka,ou encore reggae.

#musique #Musique #antillesguyane #Guadeloupe #Martinique

5 vues

© 2023 by Success Consulting. Proudly created with Wix.com