• ELMS

Pointe-à-Pître-Cayenne sur un train d'atterrissage


Un SDF originaire de la Guadeloupe a effectué un drôle de voyage. En effet, l'homme a ainsi voyagé vers la Guyane sur un train d'atterrissage. Sain et sauf à l'atterrissage, il a tout de même effectué un voyage de 1610 km dans des conditions insolites.

Information insolite qui sitôt fait le buzz sur les médias sociaux. Un SDF originaire de la Guadeloupe a effectué un voyage hors norme. En effet, l'homme sans domicile fixe a rallié la Guyane au départ de l'aéroport Pôle-Caraïbe assit sur un train d'atterrissage du vol air-france, qui effectuait la liaison entre les deux régions d'Outremer.

L’homme qui visiblement souffre de trouble psychologique à été pris en charge et interné dans un établissement spécialisé de Cayenne. Plusieurs mesures ont donc été déjà mises en place, pour éviter que ce fait, qualifié de particulièrement grave, ne puisse se reproduire.

Une enquête de la Gendarmerie ( Brigade de gendarmerie du Transport Aérien.) est ouverte pour mettre en lumière les nombreuses zones d'ombre, notamment savoir comment l'individu a pu détourner toute les mesures de sécurité et s'introduire dans l'appareil.

source : Guadeloupe 1ère

#Guyane #Guadeloupe #faitsdivers #aviation

8 vues0 commentaire