• ELMS

Axelle Kaulanjan,une Caribbean Boss Lady


Femme, guadeloupéenne, caribéenne et canalienne, Axelle Kaulanjan est une femme passionnée. Tout ce qu'elle entreprend elle le fait avec coeur et détermination. Femme aux multiples casquettes, elle a été professeure de philosophie, journaliste, communicante pour la République d'Haïti mais aussi consultante pour le milieu politique local, elle est désormais connue pour son site d'actualité 100% féminin : Caribbean Boss Lady.

Bien souvent, dès que l'on parle des Antilles-Françaises, on pense aux faits divers qui font les choux gras de la Presse. Sur The Link Fwi, nous aimons mettre en avant des personnalités qui pourraient inspirer notre jeunesse. Aujourd'hui, nous vous proposons en interview, Axelle Kaulanjan.

Née dans une femme modeste de Petit-Canal, commune rurale du Nord Grande-Terre, Axelle Kaulanjan est une femme aux multiples casquettes. Elle a été professeure de philosophie, journaliste, communicante pour la République d'Haïti mais aussi consultante en communication pour le milieu politique local. Elle s'est rendue célèbre pour ses blogs, ses podcasts et ses articles publiés sur Linkedin.

Riche de toutes ses expériences; notre Olivia Pope locale ( nom du personnage principal de la série Scandale) n'est pas prête de s'arrêter là. La jeune femme a décidé de se consacrer pleinement à son site d'information 100% féminin : Caribbean Boss Lady.

C'est par un samedi matin ensoleillé, assis à la terrasse du bar de l'Arawak Hotel au Gosier, bercés par les alizés, que nous sommes revenus sur son parcours enrichissant.

Interview audio :


#portrait #Interview #politique #Guadeloupe #antillesguyane #Caraïbe

39 vues0 commentaire