• ELMS

Festival Terre de Blues, une 20e édition anthologique


Le Festival Terre de Blues de Marie-Galante a encore une fois tenu ses promesses. Durant 3 jours, la scène principale de Terre de Blues a vibré aux rythmes du gwoka, du blues, du reggae et du RnB. De Majo O Ka à Malavoi , en passant par Akiyo, Big Daddy Wilson, Tarrus Riley, Jacques Schwarz-Bart, Tiken Jah Fakoly, sans oublier la majestueuse Lauryn Hill, retour en photos sur la 20e édition.

C’est aux couleurs d’un feu d’artifice que la 20e édition du Festival Terre de Blues s'est achevée. Juste après le show du groupe Tanmpo Live. En effet, lundi soir, le Festival s'est terminé comme il avait commencé, en musique.

Durant 3 jours, Marie-Galante d'habitude si paisible a vécu aux rythmes d'un festival qui a soufflé ses 20 bougies. 20 ans, d'une histoire musicale unissant festivaliers et marie-galantais. Cette 20e édition, placée sous le signe de la sélébrasyon, a réunit tout un panel d'artistes locaux et internationaux pour le plus grand plaisir des amateurs de musique.

Durant 3 jours, la scène principale de Terre de Blues a vibré aux rythmes du gwoka, du blues, du reggae et du RnB. De Majo O Ka à Malavoi , en passant par Akiyo, Big Daddy Wilson, Tarrus Riley, Jacques Schwarz-Bart, Tiken Jah Fakoly, sans oublier la majestueuse Lauryn Hill, retour en photos sur la 20e édition.

1ère soirée de concert :

Majo O Ka accompagné d'Anzala sur la scène du Festival

Malavoi et Ralph Thamar.

2e soirée de concerts :

Big Daddy Wilson :

Akiyo Mizik :

Tarrus Riley :

3e Journée de concerts :

Jacques Schwarz-Bart accompagné de Malika Tirolien, Sonny Tirolien, Arnaud Dolmen , Grégory Privat, Reggie Washington sur la scène du Festival Terre de Blues.

Tiken Jah-Fakoly sur la scène du Festival Terre de Blues : l'occasion pour le chanteur de Côte d'Ivoire de présenter son nouvel album : " Le Monde est chaud "

Lauryn Hill :

La 3e et dernière soirée de concerts s'est achevée par le concert historique de l'ancienne chanteuse des The Fugees. Malgré l'attente de 2 heures liées en partie à un problème technique au niveau des balances, mais aussi à son arrivée tardive par bateau privé, Lauryn Hill a quand tout de même enflammé la scène de l'Habitation Murat.

#Musique #musique #Guadeloupe #antillesguyane #culture

22 vues0 commentaire

Qui sommes-nous ? 

Créé en 2012, The Link Fwi est un organe de presse libre et indépendant. Quotidiennement, retrouvez des articles autour de l'actualité des Antilles-Guyane, de la Caraïbe et des Outre-mer. 

La tâche de The Link Fwi est de diffuser des informations de qualité le plus rapidement possible au plus grand nombre. 

 

The Link Fwi, l'actualité en un clic !!!

Contact

Par mail

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

  • Facebook
  • YouTube
  • Twitter
  • Instagram
  • LinkedIn Social Icône

© 2023 by Success Consulting. Proudly created with Wix.com