• ELMS

Rencontre avec : Cédrick-Isham


La semaine dernière, le photographe Cédrick-Isham organisait sa première exposition solo à la Galerie L'Art S'en Mêle. Photographe depuis 10 ans, Cédrick-Isham se considère avant tout comme un artiste photographe qui met en lumière La Guadeloupe, source de son inspiration artistique. L'occasion a été pour nous de revenir sur son parcours et d'aborder les prochains sujets de son travail photographique.

En Guadeloupe qui ne connaît pas la page Facebook : " La Guadeloupe, mon visage.Moun isidan" ? Â sa tête Cédrick Isham Calvados, un nom, mais aussi un style. Rien ne le prédestinait à une carrière de photographe. En 2009, en parfait autodidacte, Cédrick-Isham se lance dans la photo. 10 ans après, il a su imposer son style, et son nom dans le milieu de la photo antillaise.

Pour célébrer ses 10 ans dans le milieu de la photographie, il exposait pour la première fois en solo à la Galerie L'Art S'en Mêle. L'occasion a été pour nous de revenir sur son parcours et d'aborder les prochains sujets de son travail photographique.

#Interview #Gu #Guadeloupe #antillesguyane #photographie #culture #société #portrait

17 vues0 commentaire