• ELMS

Kalash et Booba, rien ne va plus


On les croyait copain comme cochon mais, finalement, la bromance entre le chanteur martiniquais Kalash et le Duc Booba est terminée. Les deux artistes sont en clash sur les réseaux sociaux. Les raisons de cette nouvelle brouille musicale, sont dues au fait que Booba n'accepte pas de voir Kalash chanté avec son ancien poulin, Damso.

La liste des ennemis de Booba est très longue, désormais, il faut rajouter un nom, celui de Kalash. On se souvient que les deux stars étaient jadis, copains comme cochon, mais, depuis vendredi soir, il semblerait que cette bromanche fasse parti du passé.

En effet, le chanteur du 92 a commencé à clasher les chanteur martiniquais, après la publication deux titres inédits JTC / Praliné, en duo avec Damso, qui n'est autre que l'ancien protégé du DUC. Ainsi, alors que le Martiniquais exprimait son enthousiasme concernant la sortie imminente des deux titres Booba a pu écouter les morceaux en avant-première. Et son verdict est sans appel : «Éclaté au sol. Hassoul c'est la Kata (sic) !!!». Kalash s'est alors contenté d'informer son million d'abonnés que Booba l'avait bloqué.

Ce à quoi, l'interprète de " Garde la pêche " a répondu « T’es bloqué fort avec Kata. Tout ceci est louche », en ajoutant un émoji mort de rire.

Récemment, c'est (encore) Damso qui en faisait les frais. Le Duc l'a attaqué nommément dans un freestyle inédit : «Ne crois-tu pas qu'je sais c'que j'fais? Tellement longtemps que j'fais la guerre. Le prochain c'est Damso, m'fais pas jurer la vie d'ma mère. »

Booba qui se clash avec un rappeur. Rien de nouveau non. En effet, depuis le début de sa carrière, le rappeur est connu pour ses nombreux clashs. Le plus vieux en date est sans doute celui avec La Fouine. Il y a plusieurs années, les deux rappeurs se tiraient la bourre pour savoir lequel était le meilleur. Les deux ne cessaient de se battre la première place du top. Depuis, les tensions ne se sont jamais apaisés. Et la guerre semble bien partie pour durer toute une vie.

Plus récemment, c’est sans doute le plus gros clash que Booba a rencontré qui a fait la une des journaux. En effet, le rappeur a décidé de s’en prendre à Kaaris. Et leur embrouille a dégénéré lorsque les deux rappeurs se sont retrouvés par hasard à l’aéroport d’Orly et que leur rencontre s’est transformé en bagarre dans le duty free à coup de parfum.

Mais, si ce dernier s’en prend pour la première fois au chanteur martiniquais de 31 ans c’est qu’il n’apprécie pas ses collaborations avec Damso, son ancien poulain, devenu ennemi numéro un. Pour rappel, le label de Booba a produit les trois premiers albums de Damso au début de sa carrière, mais les choses se sont très mal passées. Damso a donc quitté le label 92i accusant Booba de gagner de l’argent sur son dos alors que le Duc de Boulogne pense que le rappeur ne serait rien sans lui …

Ainsi, vous l'aurez compris, après Damso, Rohff, La Fouine, Maître Gims, Seth Gueko, Joey Starr , Kaaris, c'est au tour de Kalash de devenir la nouvelle cible du Duc de Boulogne. En attendant que cette nouvelle histoire s'éclaircisse, Booba est en préparation physique pour son combat l'opposant à Kaaris, le 30 Novembre prochain.

Découvrez la nouvelle collaboration entre Kalash et Damso : " JTC " et Praliné"

#Martinique #culture #antillesguyane #musique #Musique

21 vues0 commentaire