• Admin

Kalash au BET Hip Hop Awards


Quoi qu'on en dise, Kalash a frappé fort. L'artiste martiniquais Kalash est nominé pour l'édition 2019 des BET Hip Hop Awards dans la catégorie "Meilleur Flow International". La cérémonie qui récompense les meilleurs artistes hip-hop aura lieu le 5 octobre 2019 à Atlanta (Georgie, USA).

Fort de quatre albums dont le dernier en date Mwaka Moon sorti en 2017 a été récompensé récemment d'un single de diamant ( pour la chanson Mwaka Moon) assoit la notoriété de Kalash. Depuis KAOS, l'artiste martiniquais trace sa route et s'impose comme l'ambassadeur de la Martinique et plus largement des Antilles-Françaises à l'international.

Un parcours hors pair qui sera concrétiser prochainement au BET HIP HOP AWARDS. En effet, l'artiste martiniquais Kalash est nominé aux BET Hip Hop Awards 2019 dans la catégorie « Meilleur Flow International ». La cérémonie américaine créé en 2006 et diffusée par Black Entertainment Television, récompense chaque année les meilleurs artistes, producteurs et réalisateurs de clips de hip-hop. Cette année la cérémonie accueille une nouvelle catégorie : celle du "Best International Flow". Destinée à mettre à l'honneur les meilleurs artistes Internationaux.

C’est le chanteur lui-même qui a annoncé sala nouvelle sur les réseaux sociaux,.

Kalash représentera donc la France. Les autres nominés sont Falz (Nigeria), Ghetts (Royaume Uni), Lil Simz (Royaume Uni), Nasty C (Afrique du Sud), Sarkodie (Ghana), Tory Lanez (Canada). La cérémonie aura lieu le 5 octobre prochain à Atlanta. Les français devront patienter 5 jours de plus pour pouvoir regarder Kalash représenter les couleurs de la France et la Martinique sur la chaîne BET.

Pour rappel, pour Mwaka Moon, le chanteur a collaboré avec des artistes, des beatmakers de renommée internationale tel que Mavado, Vybz Kartel, Satori et Stephen ‘Di Genius’ McGregor. Il y a également la présence de Niska et de Damso.

#Musique #musique #Martinique #antillesguyane #Kalash

40 vues0 commentaire