• ELMS

Ophély Mézino représentera la France à Miss Monde 2019


Ophély Mézino, Miss Guadeloupe 2018 et 1ère Dauphine Miss France 2019 portera les couleurs de la France à l’élection de Miss Monde 14 Décembre prochain à Londres. C'est le Comité Miss France qui a pris cette décision et qui l'a annoncé ce lundi.

Un nouveau challenge attend la Miss Guadeloupe 2018,. La jeune femme qui a remit sa couronne il y a plus d'un mois a été choisi pour représenter la France à la prochaine élection de Miss Monde 2020, qui se tiendront à Londres le 14 Décembre prochain.

La nouvelle a été annoncée sur le compte Twitter de Miss France. Etant donné que Miss France 2019, Vaimalama Chaves ne participera pas aux concours internationaux, c’est donc sa 1ère dauphine qui représentera la France à l’élection de Miss Monde. La raison de l'absence de l'actuelle tenante du titre est liée au fait qu'au même moment se déroulera le voyage préparatoire des Miss régionales au concours de Miss France 2020 en Polynésie. Et la jeune Tahitienne ne veut surtout pas manquer ce voyage. Maëva Coucke, Miss France 2018, représentera quant à elle la France lors du prochain concours de Miss Univers.


Un véritable défi pour l'organisation Miss Guadeloupe puisqu'elle devra accompagner Ophély Mézino à ce concours de Miss Monde en même temps qu'elle présentera Clémence Botino à l'élection de Miss France 2020.

#Guadeloupe #missGuadeloupe #MissMonde #beauté #société

24 vues

© 2023 by Success Consulting. Proudly created with Wix.com