• ELMS

Hey Bony, un dj guadeloupéen d'envergure internationale.


Du haut de ses 27 ans, Hey Bony est un artiste complet. Il mixe, compose, chante, joue de la basse, danse, le jeune Deejay originaire de la Guadeloupe à plusieurs cordes à son arc et n'a rien à envier à ses pairs. De passage sur son île natale, nous l'avons reçu dans notre émission. Sa carrière, le mouvement zwap, ses influences sont abordés lors de cette interview.

Hey Bony, un nom qui ne vous dit rien et pourtant, du haut de ses 27 ans, ce jeune guadeloupéen qui officie en tant que DJ fait briller le nom de la Guadeloupe à l'international. Bercé depuis son très jeune âge par différentes influences musicales présente sur son île natale, il a voué d'office une passion pour la musique. Au fil du temps, il s'est de plus en plus consacré au 4e art, en se lançant tête baissée dans le deejaying et de la composition musicale. Fort de plusieurs expériences en matière de composition et de performances scéniques, en 2017, il publie son premier EP " FLOATING ON AN EXITING WAVE"

Désormais, le dj mixe, compose, chante, joue de la basse, danse. Plusieurs cordes à son arc qui font de Hey Bony un artiste incontournable de sa génération, à connaître impérativement.

De passage sur son île natale, nous l'avons reçu dans notre émission. Sa carrière, le mouvement zwap, ses influences sont abordés lors de cette interview tournée dans le magnifique cadre du Karukera Café.

Interview à découvrir ici :

#culture #antillesguyane #Guadeloupe #Interview #musique #Musique

16 vues0 commentaire