• ELMS

Clémence Botino de retour en Guadeloupe

Elle a fait rêver de nombreux Guadeloupéens, et la France peut être fière de son parcours, Clémence Botino, Miss France admirée lors de sa prestation au concours de Miss Univers, il y a peu, en Israël est arrivée cet après-midi en Guadeloupe. La jeune femme est venue savourer les fêtes en famille.





Il y a deux ans, nous avions rencontré la belle Clémence Botino quelques jours après avoir remporté le titre de Miss Guadeloupe. Depuis, la jeune gosérienne a eu un parcours hors norme.


En effet, la jeune reine de beauté a remporté le titre Miss France 2020. Un sacre marqué par le début de l'épidémie de coronavirus en France et dans le Monde, ce qui ne lui a pas empêché de porter hautes les couleurs nationales et guadeloupéennes aux quatres coins de l'Hexagone.


Le 12 décembre dernier, la guadeloupéenne a eu la chance de représenter la France au plus célèbre concours de beauté au monde : Miss Universe 2022 en Israël. A son arrivée dans le pays où se déroulait le concours de Miss Univers, elle a su qu'elle était positive à la Covid-19. Un coup dur pour cette compétitrice qui a eu des moments difficiles, malade et loin de chez elle. Toutefois, elle n'a jamais eu l'intention de baisser les bras, apprenant les chorégraphies du spectacle, dans sa chambre d'hôtel.


Là encore, elle a attiré les projecteurs puisqu'elle a fini dans le Top 10 des plus belles femmes du Monde.


Après une prestation saluée au concours de Miss Univers, Clémence Botino est de retour chez elle, en Guadeloupe pour des vacances bien méritées. Face à notre caméra, elle est revenue sur son exceptionnel parcours, ses ambitions futures comme ses études qu'elle souhaite reprendre, sa carrière internationale naissante.








39 vues0 commentaire