• ELMS

La chanteuse martiniquaise Méryl a « failli mourir »

Meryl s'est imposée comme l'une des voix féminine urbaine antillaise et même nationale d'avenir. Après avoir son premier opus " Jour avant Caviar " qui a été un véritable succès commercial, qui l'a même conduit aux BET Awards. Pourtant, depuis plus d'un an, la chanteuse originaire de la Martinique n'a plus donné de nouvelles jusqu'à très récemment où elle a annoncé sur son Instagram avoir failli mourir.




En quelques années, la jeune martiniquaise Meryl a prouvé qu'elle était une artiste sur qui il fallait compter. Toutes ces années, MERYL a travaillé dur pour se frayer une place dans le classement des artistes féminines les plus en vue de la planète rap. Longtemps dans l'ombre des grands noms du rap français où elle officiait en tant que ghostwriter (plume) et auteure de topelines, malgré sa jeunesse, elle participé à la réalisation de plusieurs projets rap d'artistes très en vue comme SCH, Soprano, Timal ou encore Niska pour ne citer qu'eux, tant la liste est longue. Désormais, on peut dire qu'elle est aussi un poids-lourd du rap français.


Une jeune carrière ponctuée par des collaborations avec des pointures de la musique rap locale et nationale. On peut dire que Meryl s'est imposée comme l'une des voix féminine urbaine antillaise et même nationale d'avenir. Après avoir son premier opus " Jour avant Caviar " qui a été un véritable succès commercial, qui l'a même conduit aux BET Awards. Pourtant, depuis plus d'un an, la chanteuse originaire de la Martinique n'a plus donné de nouvelles jusqu'à très récemment où elle a annoncé sur son Instagram avoir failli mourir.


Dans une story Instagram publiée ce mardi 4 octobre, la jeune Spiritaine révèle aussi avoir récemment frôlé la mort dans un accident de la circulation avant de prendre l'avion.


« J'ai failli mourir avant de prendre l'avion. Me suis endormie au volant. Je suis passée sur la voie du sens inverse de la route, j'ai dérapé sur une bonne distance. Si je ne m'étais pas réveillée à temps, à une seconde près, c'était fini », a-t'elle écrit.




Mais le pire a été évité, poursuit la chanteuse. « Il y avaient des voitures en face qui, heureusement, s'étaient arrêtées. Quand j'ai réussi à maîtriser ma voiture, je me suis mise sur le bas-côté, je suis sortie de la voiture. Tout mon corps tremblait ».


Comme nous vous le disions en début d'article, discrète depuis le début de l'année et volontairement coupée des réseaux sociaux, l'artiste confie « être passée par plein de trucs ces derniers temps ».


« Mais, aujourd'hui, j'ai compris que mon étoile, le plus haut niveau était au contrôle et que je n'avais rien à craindre ».


La rappeuse donne dores et déjà rendez-vous « très bientôt » à ses fans, les remerciant pour leur patience.


Dans une seconde story, elle a invité à la « précaution sur la route » et, avec humour, invite à dormir : « c'est important », précise-t-elle, avec une émoticone tout sourire.





80 vues0 commentaire