• ELMS

Positif au Covid-19, Jacob Desvarieux est hospitalisé en réanimation au CHU de Pointe-à-Pitre

Jacob Desvarieux, guitariste et membre fondateur du groupe Kassav' est actuellement hospitalisé au CHU de Pointe-à-Pitre. Le musicien de 65 ans, été testé positif au covid-19. Il fait l'objet de soins au sein du service réanimation du CHU de la Guadeloupe. L'information a été relayée via sa page Facebook.




C'est par message Facebook posté lundi que les proches de Jacob Desvarieux ont indiqué que le guitariste du mythique groupe de zouk Kassav' avait été hospitalisé : "suite à un examen médical de routine à l'hôpital de Pointe-à-Pitre" il avait été "testé positif au Covid" et "en conséquence" restait "en observation".






Le musicien avait également indiqué que les autres dates des concerts de la tournée, qu'il avait débutée la semaine dernière avec sa nouvelle formation musicale Nanm Kann, étaient annulés sur la période de quarantaine imposée.


Son état de santé s'est donc dégradé ces derniers jours. Il fait l'objet de soins au sein du service réanimation du CHU de la Guadeloupe. L'information a été relayée via sa page Facebook.